Chère famille, chers amis,
Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès de
Madame Josiane BOYER née BOUTONNET
survenu le dimanche 14 décembre 2025, à l’âge de 78 ans.
Cette page vous permet de présenter vos condoléances à la famille et de
partager l’avis de décès de Madame Josiane BOYER née BOUTONNET.
Avec toute notre affection.
Chantal et Vincent MillonCondoléance
C est avec grande tristesse que nous apprenons le décès de votre maman et nous vous présentons a toi Adeline et toi Julien nos sincères condoléances.
Nous garderons au fond de nos cœurs un très bon souvenir de tous ces moments passés a La Boissiere et de sa gentillesse.
Nous prierons pour elle dans notre petite église de village.
Beaucoup de courage a tous les deux.
Amitiés
Chantal et Vincent Millon
Maryse BoniolCondoléance
Je vous présente mes sincères condoléances et beaucoup de courage a tous les deux.
Que de bons souvenirs avec vos grands parents et votre maman lorsque vous veniez tous passer les week-end et les vacances a La Boissiere!!!
Amitiés
Maryse Boniol
Franck ChavetCondoléance
Le conseil d'administration et l'ensemble des bénévoles du FR Maurin s'associent à moi pour vous adresser nos très sincères condoléances. Josiane va nous manquer, particulièrement son humour.
Nous sommes de tout coeur avec vous.
Amicalement,
Franck Chavet
Hélène et Pierre CHABANNECondoléance
Chère Josiane
Ainsi tu t’en es allée en cette période de fêtes…Nous sommes bien tristes de perdre notre copine, amie de toujours.
Par ta disparition, les souvenirs affluent : les boums de l’Ami-Club, les camps, les week-ends dans l’arrière-pays, chez toi à La Boissière…
De Maurin, nous retiendrons surtout tes créations artistiques. Lorsque nous invitons des amis, nous sommes très fiers de servir dans les plats qui sont tes œuvres. Mais lors de nos sorties, nous n’entendrons plus les « aïe, ouille » que tu laissais échapper tant ton corps te tourmentais.
Salut Jo, salut l’artiste, tu resteras dans les mémoires de la grande famille de l’Ami-Club. Nous saurons te rendre hommage en rappelant ta mémoire.
Toute notre sympathie va vers tes enfants chéris et leur famille. Nous penserons bien à eux lundi 22 décembre.
Adieu.
Hélène et Pierre Chabanne
Marjolaine PfitzingerCondoléance
Chère Josiane,
Déjà en 63/64 tu étais un esprit original. Dans les années 70 j'ai le souvenir de quelques soirées à La Boissière et de la mise en beauté de mes extrêmités. Quelques années ont passé, retrouvailles pour nos 65 ans mais le temps avait semblé s'être contracté et je t'ai retrouvée comme avant.
Julien et Adeline, je pense bien à vous.
Régine BERT - HERANCondoléance
Tant de souvenirs heureux partagés durant nos jeunes années d'étudiants dans le groupe de l'Ami Club à Montpellier. Et le souvenir d'une amitié lointaine mais vivace.
Nous sommes bien tristes...
Acceptez toutes nos condoléances
Régine et Bernard
Fondation Partage et vie Résidence RieucoulonCondoléance
La Direction et le personnel de la Résidence Rieucoulon vous adresse nos sincères condoléances.
Une pensée collective vous accompagne aujourd'hui en hommage à Josiane qui restera dans nos mémoires.
ELISE VAN CAMPOCondoléance
Toutes mes affectueuses pensées pour Josiane et sa famille en ces temps difficiles. En souvenir de vacances passés ensemble à Formiguères (premières expériences à ski pour certains!), de vacances à Montlaur, de baignades à Palavas et de tant d'autres bons moments. Affection et amitié, Elise